GAGNEURS D'AMES

 

Par T.L. Osborn

 


Pourquoi Gagner des Âmes


VI



LE SANG


DES


INCONVERTIS


Chapitre 31


La MISSION Mondiale du Christianisme

 

LA MISSION MONDIALE du Christianisme est de témoigner de Christ et de Sa résurrection par tout le monde, à chaque créature. Marc16 :15 C’est cette passion qui animait l’apôtre Paul.

 

Il a dit : Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé, Rom.10 :13 s’il croit dans son cœur que Dieu a ressuscité Jésus d’entre les morts, et s’il Le confesse comme Seigneur. Rom.10 :9-10

 

Puis Paul a posé la question clé qui définit cette Mission Mondiale du Christianisme :

Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas cru ? Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s’ils ne sont pas envoyés ? Rom.10 :9-10

 

Famille de Gagneurs d’Âmes

 

     T.L. et Daisy Osborn ont, durant plus de cinq décennies, partagé un ministère mondial. Leurs vies conjointes ont illustré La Mission Mondiale du Christianisme, en démontrant pendant plus d’un demi-siècle le zèle et la passion qui motivaient l’apôtre Paul dans ses inlassables efforts pour porter la lumière de l’Évangile à ceux qui vivaient dans les ténèbres. 1Cor.4:6; Act.26:18

 

     Le ministère de Dr Daisy a pris fin avec son décès à 2h53 du matin, le 27 Mai 1995, mais les réalisations du ministère mondial des Osborn se poursuivent, dirigés par T.L. et par leur fille, Dr LaDonna, qui partage la prédication, le ministère exercé auprès des malades et l’enseignement, alors qu’ils continuent leurs croisades mondiales et séminaires Vie-Miracle à l’étranger.

     En tant que Directeur et Vice-Présidente d’OSFO International, l’expertise de LaDonna permet l’expansion du ministère Osborn sur nombre de nouveaux terrains, tels l’immense Russie, douze pays francophones d’Afrique, vingt-deux nations d’Eurasie (anciennes républiques de l’Union Soviétique) et le pays le plus peuplé du monde, la Chine.

     Cette vue  globale du ministère mondial des Osborn, qui a déjà atteint pour Christ des millions de gens en plus de quatre-vingt pays, est incluse dans ce livre pour inspirer des jeunes, hommes ou femmes, à relever le Flambeau de l’Évangile et à porter le message de Christ par tout le monde. Marc16 :15

Les Masses et les Miracles

 

     Pour une raison que nous ignorons, Dieu a prédéterminé la préparation spirituelle de T.L. et Daisy Osborn, afin de réintroduire un ministère apostolique d’Évangélisation de Masse et de Miracles Bibliques qui n’avait pas existé depuis les premières années du christianisme.

     Étant partis en Inde comme missionnaires en 1945 et n’ayant pas pu y convaincre les Hindous et les Musulmans concernant Christ, les Osborn ont compris que, pour croire la Bible, les gens des pays non Chrétiens doivent voir des preuves de l’Évangile qui témoigneront que Jésus est vivant.

     À l’époque, T.L. et Daisy ne comprenaient pas le ministère biblique des miracles et n’ont donc pas pu conduire les gens à une  foi salvatrice en Jésus-Christ. Ils sont rentrés aux États-Unis, déchirés mais déterminées. Ils étaient persuadés que, tout comme dans le ministère de Jésus et de l’Église primitive, la manifestation de signes de miracles et de prodiges était essentielle pour réussir à promulguer le message de Christ dans des régions non chrétiennes.

 

     Jésus de Nazareth…à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu’il a opérés par lui au milieu de vous. Act.2 :22

 

     Le Seigneur s’est révélé à T.L. et Daisy en les préparant pour un ministère à vie auprès des peuples du monde. Jésus est apparu à chacun d’eux, à des moments différents et, pendant cette période essentielle de formation, ils ont découvert les vérités bibliques qui ont affermi leur fois pour des miracles de guérison comme dans la Bible. Cela a radicalement changé le cours de leur vie.

 

     Ce ministère de pointe, qui a introduit l’Évangélisation de Masse et de Miracles dans des pays non chrétiens, a débuté à l’époque où beaucoup de ce qu’on appelait le Tiers-Monde était encore dominé par des puissances coloniales. Les Osborn ont réalisé de vastes campagnes en plein air, devant des foules de 20'000 à 30'000 personnes pendant les dangereuses années du nationalisme, où les pays émergents rejetaient toute domination politique étrangère.

 

     À cause de l’exemple apostolique de ce ministère en action, des dizaines de milliers de nationaux, hommes et femmes, ayant rompu avec les entraves du passé, se sont levés avec une foi toute fraîche, pour devenir aujourd’hui ministres de l’Évangile auprès des non-atteints. Beaucoup comptent parmi les leaders chrétiens les plus réputés de cette génération.

 

La Saga Mondiale Continue

 

     Bien que T.L. avance en âge, le ministère mondial des Osborn continue sans défaillance en ce XXIe siècle. Les programmes bibliques et les idées qu’ils ont engendrées pour l’évangélisation continuent d’avoir un impact sans précédent sur notre monde.

     Aujourd’hui, le ministère sous l’onction de la fille des Osborn, le Dr LaDonna, joue un rôle de premier plan dans leur ministère mondial. Sa prédication, son enseignement et ses ministères de miracles promulguent l’évangélisation dans d’autres pays et influencent les leaders d’églises internationales, tant chez nous qu’à l’étranger.

HAUT DE PAGE  

Un Couple Choisi de Dieu

 

     Tommy Lee Osborn et Daisy Marie Washburn se sont mariés à Los Banos (Californie, USA), le 5 Avril 1942. Elle avait 17 ans et lui 18. Quand ils avaient 20 et 21 ans, ils sont devenus missionnaires en Indes. En 1949, ils ont lancé l’association The Voice of Faith Ministry, plus tard rebaptisée Fondation Osborn, puis finalement OFSO International.

 

     Une passion a motivé toute leur vie : Exprimer et propager l’Évangile de Jésus-Christ à tous autour du globe. Leur credo : Aucune personne ne mérite d’entendre et de réentendre sans cesse l’Évangile avant que chaque personne ne l’ait entendu une fois. Leur maxime : Un seul Chemin – Jésus ; Une seule Tâche – l’Évangélisation. Leur principe directeur : Chaque croyant, chaque croyante est un témoin pour Jésus-Christ.

 

     Pendant plus d’un demi-siècle, T.L. et Daisy ont proclamé l’Évangile ensemble à des millions de gens, en 73 pays. Après le décès de Daisy, T.L. a continué ses  croisades d’évangélisation mondiale, et leur fille, Dr LaDonna, a étendu à chaque continent du globe ses ministères gagneurs d’âmes, sa prédication, son enseignement et son rôle de pointe dans l’Église.

 

Concepts de l’Évangélisation Mondiale

 

     Durant les années sans précédent où T.L. et Daisy Osborn faisaient équipe dans l’évangélisation, ils ont inauguré de nombreux programmes pour atteindre les non-atteints. Leur concept, Soutient de Missionnaires Nationaux, a déjà parrainé plus de 30'000 prédicateur nationaux comme missionnaires à plein temps auprès de leur propre tribu, ainsi que dans d’autres tribus et villages pas encore atteints par l’Évangile.

 

     La littérature évangélique des Osborn est tirée en 132 langues. Les docus-miracles de leurs croisades, les cassettes audio et vidéo, et les cours bibliques pour étudier ou pour l’évangélisation du public, ont été produits en plus de 70 langues.

 

     Ils organisent des ponts aériens et expédient de vastes chargements d’outils gagneurs d’âmes pour des missions de l’Évangile et des ouvriers chrétiens autour du globe.

 

     Ils ont fourni des vingtaines de véhicules tout-terrain, avec films, projecteurs, écrans, groupes électrogènes, systèmes de sonorisation, cassettes audio et cassétophones, ainsi que d’énormes quantités de littérature en 132 langues, pour l’évangélisation à l’échelle globale.

     T.L. et Daisy ont mené une vie disciplinée. T.L. continue de manger sainement et de faire de l’exercice tous les jours. Il dit : « Nous n’avons qu’un seul corps. C’est le temple du Saint-Esprit, et la parole de Dieu dit clairement qu’il faut l’entretenir de son mieux. »

 

     Les Osborn se sont toujours ménagés assez de temps pour écrire les vérités qui ont motivé leur vie afin d’en faire part à des millions de gens à qui ils n’auraient jamais pu parler en personne.

HAUT DE PAGE  

Publier l’Évangile

 

     Les cinq livres majeurs de Daisy sont sans précédent dans la littérature chrétienne – menant le train dans l’emploi d’un langage d’inclusion toujours adressé aux deux sexes. Son style positif vise à aider croyantes et croyants à découvrir leur identité, leur dignité, leur égalité, leur priorité et leur destinée dans le plan de rédemption de Dieu.

 

     T.L. a écrit plus de 20 livres majeurs. Son premier ouvrage, Healing The Sick, paru en 1950, a pénétré le monde, et sert de livre de classe dans les écoles bibliques de nombreux pays. Il en est maintenant à sa 46ème édition élargie.

 

La maison d’édition appelle Healing The Sick Un classique Vivant. C’est un best-seller qui édifie la foi depuis 1950. Il en a paru plus d’un million d’exemplaires autour du globe, et trois nouvelles langues stratégiques viennent d’être ajoutées aux autres : Le russe, parlé non seulement en Russie, mais dans plus de vingt républiques de l’ex bloc soviétique ; le mandarin pour toute la Chine où, au risque d’être mis en prison, des témoins de Christ l’ont déjà disséminé dans ce méga-pays ; et plus récemment, le vietnamien.

 

     Ensemble, les Osborn ont produit un Classique Documentaire de 512 pages (en anglais) intitulé The Gospel According to T.L. and Daisy. C’est un photoreportage sur leur ministère mondial. Jamais rien de semblable n’avait été publié.

 

     On dit fréquemment qu’ils ont probablement atteint et conduit à Christ davantage d’âmes dans des pays non chrétiens, et ont peut-être vu des miracles de guérison en plus grand nombre que n’importe quel autre couple. T.L. insiste que cela provient, non d’une foi supérieure, mais simplement du fait qu’ils ont commencé leur ministère si jeunes et n’ont cessé de proclamer l’Évangile à de si grandes multitudes dans tant de pays durant de si longues années.

 

     La fille des Osborn, Dr LaDonna porte le Flambeau de l’Évangile aux nouvelles frontières de ce siècle, et surtout aux régions négligées par l’Évangile depuis de longues années – Chine, Russie, Afrique francophone et anciens pays communistes d’Eurasie.

 

     L’héritage de LaDonna est peu banal. Elle prend part à l’évangélisation depuis son enfance. La passion de sa vie est de partager la bonne nouvelle de Christ avec les femmes et les hommes de chaque nation et de chaque culture qu’elle pourra atteindre.

 

     Conçue à Calcutta en Inde, elle est née à Portland (Oregon, USA). Les premières Croisades de Masse et de Miracles Bibliques dont elle se souvient sont Kingston (Jamaïque) et Ponce (Porto Rico) en 1949.

 

     LaDonna a appris à parler espagnol à Camaguey (Cuba) en 1951 et commencé l’école à Barquisimeto (Venezuela) en 1952. C’est en 1953 à Santiago (Chili), lorsqu’elle avait sept ans, que Jésus est devenu Son Sauveur personnel. Pour son premiers voyage missionnaire, elle a navigué d’Argentine à Jakarta (Java, Indonésie) en 1954. Et c’est là et à Surabaya, la même année, qu’elle a vu ses premiers lépreux miraculeusement guéris.

 

     LaDonna a été baptisée du Saint-Esprit aux États-Unis en 1955. C’est à Bangkok (Thaïlande) en 1956 qu’elle a été appelée à l’évangélisation. Elle a prêché son premier sermon au Ghana (Afrique de l’Ouest) en 1956. En 1958, elle a été baptisée d’eau par des pasteurs tziganes à Rennes (France), et a également appris à conduire à La Haye (Pays-Bas).

 

     Ses premiers souvenirs de gens délivrés de démons par la puissance de Christ datent de 1959 au Togo (Afrique de l’Ouest). En 1961, ses premières missions de photographie et d’enregistrement pour le travail de Dieu l’ont menée au Caire (Égypte), en Zambie, au Zimbabwe et en Afrique du Sud. Elle s’est mariée à Birmingham (Angleterre) en 1963, après quoi elle et son mari ont œuvré avec les Osborn dans de nombreux pays.

 

Une Double Mission

 

En 1987, le Seigneur a visité LaDonna et l’a appelée au pastorat. Le 9 Janvier 1989, elle est devenue pasteur en charge de l’International Gospel Center à Tulsa. À la tête de cette église, elle a toujours donné la priorité au ministère de gagner les perdus, puis de transformer chaque converti en témoin efficace de Jésus-Christ. Cette double mission a modelé sa vie et son ministère d’une façon qui allie son travail d’évangélisation mondiale aux responsabilités de son épiscopat international.

 

     Ainsi que Vice-Présidente et Directeur de OSFO International – l’association missionnaire mondiale fondée par T.L. et Daisy Osborn en 1949, LaDonna est fondatrice et évêque de l’IGCFCM (International Gospel Center Fellowship of Churches and Ministries), un réseau de plus de 200 pasteurs en églises, dont le siège social est à Tulsa (Oklahoma, USA).

 

     Elle est membre du Collège des Évêques de l’ICCC (International Communion of Charismatic Churches), qui représente quelque 7000 pasteurs, 9000 églises et plus de dix millions de croyants, disséminés sur tous les continents du globe.

 

     LaDonna personnifie le double objectif que Christ a dépeint à Son Église : (1) Conduire les gens à JÉSUS, puis (2) Édifier JÉSUS dans les gens. Elle dit : « La Passion de Jésus L’a mené à la Croix. Maintenant, Sa Passion nous conduit vers les perdus. »

HAUT DE PAGE  

Passion des Âmes

 

     En tant qu’évangéliste mondiale, Dr LaDonna a la passion d’aider les gens à découvrir leur but en Christ. Cette passion la conduit au fin fond du globe, où elle prêche et enseigne avec clarté, courage et confirmation miracle.

     En tant que pasteur, sa passion d’édifier les gens pour qu’ils soient des représentants consacrés de Christ la motive à un ministère qui change des  vies en enseignant les vérités de la Rédemption – vérités qui permettent aux croyants d’atteindre leur plein potentiel en Christ.

 

     En tant qu’évêque de plus de 200 pasteurs et églises dans son propre réseau – en plus de ses activités dans l’ICCC et autres associations, sa passion est d’aider les leaders chrétiens à saisir la vision de Dieu pour leur monde. Cela l’oriente vers un épiscopat apostolique qui ensemence une vie nouvelle et une action biblique dans les églises chez nous et à l’étranger.

     Le style unique et la large optique mondiale de LaDonna sont recherchés en tant que dons significatifs à l’Église, la mettant au défi d’ÊTRE LE CORPS DE CHRIST EN ACTION Là Où Sont Les Gens.

 

     Son enseignement classique sur la Rédemption est considéré comme le plus pratique et le plus significatif pour affermir les nouveaux croyants et pour former les leaders d’églises à la Dynamique d’un Ministère Centré sur Christ.

     Partout où elle exerce son ministère, des miracles de guérison physique le distinguent et démontrent la vivante présence de Christ avec elle.

 

     Sa présentation du message universel de l’Évangile est devenue le signe distinctif de son ministère parmi les multitudes et dans l’Église, chez nous comme à l’étranger.

     Prenant modèle sur l’apôtre Paul, LaDonna dit : Je n’ai pas honte de l’Évangile de Christ, car c’est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit. Rom.1 :16

 

Modèle d’Équilibre

 

     Le rôle de l’Évêque LaDonna dans la Direction de l’Église du XXIe Siècle est la suite contemporaine du ministère apostolique. Elle personnifie le bon équilibre entre évangélisation et discipline dans l’Église.

     Telle une voix prophétique, elle rappelle à l’Église et à ses responsables leur mission de partager le message de Christ avec chaque personne au monde. Elle croit que chaque âme gagnée à Christ doit être attirée dans une assemblée locale où elle pourra croître dans la grâce de Dieu et être formée à un ministère centré sur Christ.

 

     Dr LaDonna a une maxime pour son ministère :

  1. Établir Christ dans les gens
  2. Établir les gens en Christ.

 

     Elle insiste que chaque croyant et croyante incarne LA VIE ET L’AMOUR DE CHRIST – SON AMOUR FAIT CHAIR.

     Elle croit que : Le Monde est le Cœur de l’Église. Et l’Église est l’Espoir du Monde. Elle soutient que, sans le Monde, l’Église est vide de sens et que, sans l’Église, le Monde est vide d’espoir.

 

Ministère Illimité

 

     ÉVANGÉLISATION : À mesure que son œuvre mondiale prend de l’ampleur, LaDonna a résolu que le Flambeau de l’Évangile porté par ses parents pendant plus d’un demi-siècle continuera d’être porté dans le monde entier aussi longtemps qu’elle vivra.

 

     UNE FEMME DE DIEU : En tant que femme, LaDonna est bien décidée à ce que le Flambeau de l’Évangile soit porté plus courageusement que jamais par les filles royales de la Famille de Dieu. Elle personnifie une femme de Dieu qui ne sera jamais limitée par d’archaïques traditions ecclésiastiques, et son exemple, donc, mène le train et inspire les femmes du monde entier.

 

     ÉPISCOPAT : Dans les fonctions de son rôle de pointe dans L’Église, elle est consciente de son héritage exceptionnel et fermement décidée à partager les secrets qu’elle a appris pendant ses années de ministère avec ses parents.

 

     Sa passion est de communiquer ce savoir essentiel aux pasteurs et leaders, partout, pour les aider…

  1. À saisir la perspective de Dieu sur notre monde qui souffre et
  2. À découvrir comment convaincre les non-Chrétiens que Jésus-Christ est vivant et que la Bible est vraie en ce XXIe siècle.
  3. HAUT DE PAGE     

      

Colonialisme – Nationalisme -- Évangélisme

 

     Dr LaDonna connaît le ministère de gagner les âmes. Elle a vécu aux premières lignes de l’évangélisation mondiale depuis l’époque du colonialisme, puis les turbulentes années du nationalisme, jusqu’à ce siècle d’évangélisme et de croissance des églises nationales quand les plus grandes églises sur terre son suscitées par des pasteurs nationaux dans des pays autrefois appelés « Champs de Mission du Tiers Monde ».

     Son intuition spirituelle et sa connaissance approfondie de la Bible contribuent à rendre son enseignement sur la Rédemption non seulement apostolique et biblique, mais également dynamique par son influence sur les pasteurs, les leaders et les travailleurs de l’Évangile.

     Quand les dates peuvent être  synchronisées, La Donna œuvre avec son père, T.L. Osborn, dans les Croisades de Masse et Séminaires Vie Miracle. Elle partage la prédication publique, le ministère de guérison, et l’enseignement du Séminaire, apportant un renouveau de foi, d’espoir, d’amour et de VIE à des milliers de responsables, de leaders, de pasteurs, d’étudiants d’écoles bibliques e de travailleurs pour Christ.

 

La Mission de Chrétiens

 

     Le ministère Osborn, avec son influence internationale et son arsenal d’outils et programmes gagneurs d’âmes est fermement engagé à une action apostolique qui aidera les ministres de l’Évangile et les peuples de ce siècle à savoir que…

  1. La Bible est tout aussi valable aujourd’hui que jamais,
  2. La mission de chaque croyant et croyante est de gagner les inconvertis à Christ,
  3. Chaque âme gagnée peut représenter Christ,
  4. Les miracles, les signes et les prodiges, continueront d’être, ce qui distingue le Christianisme, de ne pas être, qu’une religion de plus.

     Ce  sont là les points qui forment l’essentiel de la Mission Mondiale du Christianisme.

HAUT DE PAGE  

Anthologie Encyclobiographique

 

     Au cours des deux dernières années de sa vie, Dr Daisy a, avec Dr T.L., rassemblé et organisé les données concrètes de leur vie et de leurs expériences vécues. Cette collection monumentale et historique sur l’évangélisation mondiale, couvre plus d’un demi-siècle de foi biblique en action, qui a entraîné de grands changements dans la politique globale de l’Église et des missions.

 

     Ce panorama sans précédent constitue un témoignage de l’Évangile proclamé et confirmé (comme aux jours de la Bible) par des miracles, des signes et des prodiges.

 

     L’ensemble comprend 24 volumes géants, dont chacun contient près de mille pages. Il occupe deux mètres de large sur un rayon de bibliothèque, et comporte 22'954 pages d’histoire de l’évangélisation, 30'946 photos prises au cours d’un ministère dans 73 pays, 636 numéros du magazine Faith Digest, envoyé gratuitement aux ministères de l’Évangile et aux Chrétiens dans plus de cent pays, 202 capsules de livres Osborn en diverses langues, 15 publications Pictoriales historiques, 2'024 pages manuscrites extraites du journal de Daisy et de celui de T.L., 1’011 pages des bulletins d’information des Osborn, 1'062 pages de données historiques inédites relatives à leur ministère mondial, 2'516 rapports de missions mondiales, 6'113 articles sur le ministère chrétien, et bien plus encore.

 

     Dans toute l’histoire de la littérature chrétienne, de telles annales d’Évangélisation Mondiale et de Miracles Bibliques n’avaient encore jamais été publiées pour la postérité.

 

     Calvin, Luther, Wesley, Spurgeon, Finney, Moody, et d’autres ont publié d’épais volume de sermons, d’autobiographie, d’histoire de leur ministère, et de théologie systématique. Mais aucun d’entre eux n’a inclus les trois éléments qui distinguent l’anthologie compilée par les Osborn, et qui sont :

 

  1. Le défi des Missions Mondiales.
  2. La dynamique des Miracles de Guérison
  3. Le témoignage de la Photographie

 

     Le communisme marxiste-léniniste a dominé la Russie et bien d’autres républiques pendant sept décennies. C’est pendant cette période que T.L. et Daisy ont exercé leur ministère d’un bout à l’autre du monde libre. Ces 24 volumes contiennent le témoignage de dizaines de milliers de prodiges bibliques opérés au cours des décennies où le communisme qualifiait Dieu de mythe et la religion d’opium.

 

     Mais Marx et Lénine avaient tort. Ces 24 volumes géants contiennent près de 24'000 pages de témoignages de personnes du monde entier, que Dieu est tout aussi réel, Christ tout aussi vivant, et la Bible tout aussi vraie aujourd’hui que jamais.

 

     Ces ensembles prennent maintenant place dans les archives de l’histoire, attestant  graphiquement que Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Ils illustrent d’anciens passages bibliques pour nos contemporains, en montrant que la foi historique demeure d’actualité.

 

     Ces ensembles viennent s’ajouter aux bibliothèques de célèbres universités et autres établissements d’enseignement supérieur du monde entier, dont l’Université de Cambridge en Angleterre, la Bibliothèque Lénine de l’Université de Moscou, les Universités ORU et Regent aux États-Unis, les Bibliothèques Nationales d’Ukraine et de Bulgarie, les Universités Nationales du Kenya, de l’Ouganda, du Nigeria, de la Finlande et du Brésil, de sièges sociaux de dénominations religieuses, d’importantes écoles bibliques, de grandes églises, dans le cabinet de travail de pasteurs connus et de Chrétiens en vue, et d’autres éminentes organisations aussi rapidement que possible.

 

     Ces volumes d’histoire de l’évangélisation aident à assurer la continuation de la foi biblique dans ce siècle et au-delà. Ils constituent un trésor spirituel, présentant des vérités bibliques avec la même authenticité dans un contexte actuel que dans leur contexte originel, transmettant l’Évangile avec le même impact qu’il y a deux mille ans.

 

     En plaçant ces volumes dans d’éminents établissements de monde entier, les Osborn croient qu’ils plantent une bonne semence en bonne terre, et qu’elle produira une bonne moisson, en apportant aux étudiants d’aujourd’hui et à ceux de futures générations le témoignage que la Bible est vraie.

     Parlant pour LaDonna et lui, T.L. cite l’apôtre Paul : Le ministère que nous avons reçu du Seigneur Jésus est d’annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu ; Act.20 :24 d’annoncer l’Évangile au-delà de chez nous. 2Cor.10 :16

     Le ministère des Osborn est clairement illustré par les paroles de Jean : Nous attestons la parole de Dieu et le témoignage de Jésus-Christ, tout ce que nous avons vu. Apoc.1 :2 Nous rendons témoignage de ces choses, et nous les avons écrites. Et nous savons que notre témoignage est vrai. Jean21 :24

HAUT DE PAGE  

†††

 

ACTION : Idées

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce n’est pas vous qui m’avez choisi ; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fuit, et que votre fruit demeure, afin que, ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne. Jean15 :16

†††

 

ACTION : Résultats

---------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Gagneurs d’Âmes
Un Classique sur le Christianisme Biblique

 

GAGNEUR D’ÂMES donne de l’énergie et ennoblit la vie. Nous avons mis en pratique les vérités partagées dans ce livre. Pendant plus d’un demi-siècle en quelque 80 pays, nous avons communiqué la bonne nouvelle en public, là où sont les gens, devant les auditoires de 20'000 à 30'000 personnes.
Découvrez le secret, l’exaltation, la joie de partager l’amour de dieu avec un monde qui souffre. Renaissez à l’estime de vous-même. En gagnant les autres, vous gagnez Christ. En enrichissant d’autres vies, vous enrichissez la vôtre.
T.L. Osborn

 

JE SUIS CONVAINCUE que ce livre est le meilleur que mon père ait encore écrit. Dans mon épiscopat et mon ministère d’évangéliste mondiale et de pasteur, je ne connais aucun autre ouvrage qui apporte tant de connaissance pratique, d’inspiration et d’estime de soi aux croyants et aux croyantes, ni une perspective si biblique aux pasteurs et leaders chrétiens.
Ce livre a transformé le monde, stimulant les fidèles à passer de la galerie des spectateurs à l’arène de l’action, insufflant dignité et raison de vivre. Rien d’étonnant à ce que les pasteurs le qualifient de Classique sur le Christianisme Biblique.

     LaDonna Osborn

 

 

Gagneurs d’Âmes a bouleversé l’optique du ministère chrétien sur toute la terre. Au lieu d’être exclusivement l’apanage du clergé, il appartient désormais inclusivement aux fidèles dans le Corps de Christ.
125'000 exemplaires gratuits en ont été envoyés aux prédicateurs et leaders nationaux du monde entier.

HAUT DE PAGE  

 

Imprimer ou télécharger le document complet 1640ko

 

 

 
<